L’accident s’est produit vers 21 h 45, mercredi 7 juin 2023, au lac de la Gémerie, à Arnage (Sarthe). D’abord réanimé, le nageur est décédé dans la nuit à l’hôpital.
Il se baignait avec deux amis dans le lac de la Gèmerie, à Arnage (Sarthe), dans la soirée du mercredi 7 juin 2023. Un homme est mort à l’hôpital du Mans après avoir été secouru par les pompiers.
Pompiers et gendarmes sont intervenus mercredi 7 juin 2023, peu avant 22 h, au plan d’eau de la Gèmerie, à Arnage (Sarthe), auprès d’un homme victime d’un malaise. Nos confrères du Maine libre indiquent que le nageur de 37 ans se baignait en compagnie de deux amis, en dehors de la zone autorisée. Ne le voyant pas remonter à la surface après avoir sauté d’un ponton, les deux amis ont alerté les secours.
Les sapeurs-pompiers l’ont retrouvé dans l’eau et lui ont prodigué un massage cardiaque, faisant repartir le cœur du nageur. La victime est pourtant décédée dans la nuit au centre hospitalier. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire