Ce vendredi 23 juin, vers 20h, Un chauffard, ayant consommé alcool et cannabis, a tué un jeune homme de 17 ans sur la route entre Sète et Balaruc-les-Bains.
Un jeune de 17 ans qui roulait en scooter été violemment percuté par un chauffard, ce vendredi soir, à Sète. Héliporté au CHU Lapeyronie de Montpellier, il est décédé ce samedi. Le conducteur de la voiture était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants.
Un accident mortel s'est produit ce vendredi soir, vers 20h, à Sète. Un jeune de 17 ans roulait en scooter sur la route de Balaruc, la RD 2, quand il a été violemment percuté par un chauffard, indique la police nationale. Celui-ci slalomait entre les voitures avant de se rabattre sur la voie de droite sans voir le scooter, projetant le jeune à l'extérieur de la route. La victime a été héliportée au CHU Lapeyronie de Montpellier mais n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé ce samedi.
Immédiatement, le chauffard a tenté de prendre la fuite avant d'être rattrapé puis interpellé par la police nationale. Il était sous emprise d'alcool (environ 3g/L de sang) et de stupéfiants (cannabis). Cet homme de 34 ans roulait alors que son permis de conduire était suspendu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire