Un homme de 39 ans est décédé suite à un conflit au travail, jeudi 8 juin, à Tain l'Hermitage, au garage MS Auto. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.
Un homme âgé de 39 ans est décédé après un tir de fusil de chasse jeudi 8 juin au soir, dans le garage MS Auto, à Tain-l’Hermitage. Le drame se serait produit dans un contexte de conflit entre un employé et son patron. Ce dernier, âgé de 26 ans a été placé en garde à vue pour homicide volontaire.
On ne sait pas encore avec certitude ce qui s'est passé, ce jeudi 8 juin au soir, à Tain l'Hermitage. Un homme âgé de 39 ans, est décédé après avoir reçu un tir de fusil de chasse. La scène s'est déroulée dans au garage automobile MS Auto, avenue du Président Roosevelt, vers 21 heures. Il s'agit à première vue d'un conflit lié au travail. La victime se serait rendue sur son lieu de travail pour réclamer son salaire, selon une source proche du dossier, et le propriétaire des lieux lui aurait tiré dessus. La victime a été évacuée par les pompiers, blessée, mais a succombé dans la nuit à l'hôpital de Valence. Le tireur présumé a été interpellé, placé en garde à vue,
Une enquête pour homicide volontaire est ouverte, confirme le parquet de
Valence. Elle a été confiée à la brigade de recherche de
Romans-sur-Isère. Le suspect, est déjà connu de la justice, il est âgé
de 26 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire