Le patron d’une société d’installation de fibre optique est décédé, ce vendredi matin, sous les coups de couteau d’un de ses salariés qui venait, semble-t-il, d’être mis à pied. Celui-ci a été interpellé sans difficulté par les forces de l’ordre.
Un salarié est soupçonné d'avoir poignardé à mort son employeur à Boissy-l'Aillerie (Val-d'Oise) ce vendredi. La victime est décédée sur place des suites de ses graves blessures. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue.
Un différend professionnel a viré à l'horreur ce vendredi dans la zone d'activités de Boissy-l'Aillerie, près de Cergy (Val-d'Oise). Un employé d'une entreprise d'installation de réseaux de fibre optique, Illico, a mortellement agressé son employeur à l'aide d'un couteau a-t-on appris, confirmant une information du Parisien.
La victime, âgée de 36 ans, a succombé à ses blessures sur place malgré les soins apportés par des témoins. Le suspect, un salarié qui avait semble-t-il été mis à pied d'après le quotidien régional, n'a pas tenté de prendre la fuite et a été interpellé par les gendarmes, avant d'être placé en garde à vue.
Il était environ 11 heures quand le drame a eu lieu. Selon des témoignages, le suspect s'est présenté sur le parking de l'entreprise et a appelé son patron à sortir avant de le poignarder. Les multiples blessures sur les avant-bras de la victime semblent indiquer qu'elle s'est défendue avant de recevoir plusieurs coups à l'abdomen.
Malgré les premiers soins apportés par les pompiers, la victime a été déclarée décédée par le médecin du Smur.
Choqués, plusieurs employés qui ont assisté à la scène ont été pris en charge par une cellule médico-psychologique mise en place par le Samu.
L’enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Versailles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire