Un homme de 19 ans est décédé ce samedi 3 juin 2023 à Gonesse, dans le Val-d'Oise. Il a été percuté par un véhicule alors que son propre véhicule était en panne.
Ce samedi, un accident de la circulation qui s’est déroulé dans la nuit sur la commune de Gonesse, a coûté la vie à un homme de 19 ans. Il est un peu plus d’une heure du matin lorsque le jeune conducteur tombe en panne sur la D 170, cette voie express en deux fois deux voies reliant l’A1 à Bonneuil-en-France, également appelée avenue du Parisis. Sorti de son véhicule pour mettre en place son triangle de sécurité, il est alors percuté par une voiture.
Les secours appelés sur place n’ont rien pu faire. Le décès de la victime a été déclaré sur place. Les deux personnes se trouvant dans la voiture incriminée, choquées mais pas blessées, ont été laissées sur place aux côtés de la police.
Une enquête, confiée à la compagne républicaine de sécurité (CRS) autoroutière, a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire