Un jeune de 17 ans a perdu la vie en tombant depuis un muret situé au-dessus du parking du parc à chaînes, à Brest (Finistère). L’accident s’est produit un peu avant 20 h, samedi 1er juillet 2023.
Un jeune homme a fait une chute mortelle de 25 mètres, ce samedi 1er juillet, en marge du Festival Astropolis, sur le port de commerce. Selon les témoins, son état d’ébriété serait en cause.
Un accident est survenu, ce samedi soir, vers 20 h, au port de Brest, en marge du festival de musiques électro Astropolis. Alors que l’événement Beau rivage, après-midi musicale gratuite organisée dans le Jardin de l’Académie de Marine, touchait à son terme, un jeune homme a basculé dans le vide, à une petite centaine de mètres du site où étaient réunies plusieurs centaines de personnes.
Selon les témoignages recueillis sur site, ce samedi soir, le jeune homme se trouvait seul en haut des escaliers descendant de l’avenue Francklin-Roosevelt vers le Parc à Chaîne, lorsque le drame s’est produit. Manifestement ivre, il aurait essayé à plusieurs reprises de s’asseoir sur le parapet, dos au vide. Il aurait finalement basculé, entraîné par son élan et le poids de son sac à dos.
Le mineur, âgé de 17 ans, serait décédé sur le coup, malgré
l’intervention des secours au sol, sur une emprise de la Marine
nationale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire