Ce jeudi 27 juillet 2023, aux alentours de 22 heures, le corps d'un mineur a été retrouvé sur la voie publique aux Ulis. Une enquête de flagrance pour meurtre a été ouverte.
Une enquête de flagrance pour meurtre a été ouverte, vendredi 28 juillet, à Evry, après la découverte du corps d'un mineur jeudi soir sur la voie publique aux Ulis, dans l'Essonne. Un homme a été placé en garde à vue, a indiqué le parquet sollicité par l'AFP.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il ne s’agit pas d’un décès accidentel. Ce jeudi soir, un jeune homme, qui pourrait être âgé de 16 ans, a été retrouvé sur la voie publique, dans le quartier du Barceleau, aux Ulis (Essonne).
Arrivés sur place, les pompiers ont découvert « une personne en arrêt cardiorespiratoire ». « Des manœuvres de réanimation ont été réalisées par l’équipe médicale d’Orsay présente sur les lieux, en vain », indique-t-on au sein du service départemental d’incendie et de secours de l’Essonne.
Une enquête de flagrance pour meurtre a été ouverte, a confirmé le parquet d’Évry à l’AFP. « Un homme a été placé en garde à vue », précise-t-on. Ce dernier, majeur, a été interpellé dès jeudi soir et « pourrait être impliqué » dans ces faits, selon le parquet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire