Un homme de 36 ans est mort après avoir été poignardé à deux reprises dimanche, vers 23 heures, au cours Emile Zola à Villeurbanne, a appris BFM Lyon. Au total, deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.
Le corps d'un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé cours Émile Zola à Villeurbanne, à la hauteur de la station de métro Cusset. L'homme a été mortellement poignardé vers 23h00 ce dimanche 23 juillet, à la suite semble-t-il d'une bagarre entre trois personnes.
Vers 23 heures, des témoins entendent trois personnes se disputer dans la rue. Deux d’entre elles prennent la fuite. La troisième personne est découverte inanimée par les secours à leur arrivée. L’homme a reçu deux coups de couteau. Dépêchée sur place, une équipe du Smur constate le décès du trentenaire.
Un couteau ensanglanté est découvert par la police à plusieurs dizaines de mètres du corps de la victime. Quelques instants plus tard, les policiers interpellent un premier suspect à proximité des lieux. Ce dernier avait des traces de sang sur ses vêtements.
Dans la journée de lundi, un second suspect a été interpellé et placé en garde à vue, a appris BFM Lyon en confirmant une information du Progrès. Selon le quotidien local, les deux mis en cause et la victime se connaissaient.
Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la sûreté départementale du Rhône, indique ce lundi le parquet de Lyon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire