Des coups de feu ont été échangés dans la nuit de mardi à mercredi, quartier de la Devèze à Béziers (Hérault). Un jeune homme de 21 ans a été tué, un autre a été grièvement touché. Une enquête a été ouverte par le parquet de Béziers des chefs d’assassinat et de tentative d’assassinat.
Un jeune homme de 21 ans est mort dans la nuit de mardi à mercredi à Béziers (Hérault) dans une fusillade, quartier de la Devèze. La victime, un biterrois, a été déposée à l'hôpital dans un état grave, mais n'a pas survécu à ses blessures au thorax.
La police a été alertée qu'il y avait eu des coups de feu dans le quartier, rue Jean Franco, à l’angle de la rue Jacques Balmat, mais une fois sur place, tout était terminé. Une cinquantaine de douilles ont été retrouvées, des douilles d'armes de guerre de type kalachnikov, des étuis de calibres 9 mm et 7,62 mm au sol.
D'après les premiers éléments de l'enquête, deux personnes sont descendues d'une voiture et ont fait feu sur un autre véhicule. Une dizaine d'impacts ont été constatés sur la voiture, mais aucune trace de sang à l'intérieur. La victime a sans doute été touchée à l'extérieur. Un autre homme âgé de 18 ans a été blessé au mollet, mais sans gravité.
Les deux hommes sont connus de la justice, notamment pour des faits liés à des trafics de produits stupéfiants. Une enquête a été ouverte par le parquet de Béziers des chefs d’assassinat et de tentative d’assassinat. Elle a été confiée à la direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Montpellier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire