Un homme de 38 ans qui circulait à moto sur la départementale 810 à Bidart, mardi 15 août, est décédé après un choc avec une voiture qui transportait quatre personnes
Une moto et une voiture sont entrées en collision ce mardi 15 août vers 23 heures sur la RD 810, dans la commune de Bidart. Le motard, un homme de 38 ans, était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours. Il a été déclaré mort par le médecin du Samu.
L’accident a eu lieu au carrefour de l’avenue des Anglais et de l’avenue de Cumba, nom de cette portion de l’ex-route nationale 10. La moto, qui circulait en direction du sud (vers Saint-Jean-de-luz) venait de passer la zone commerciale, un rond-point et le club Le Soleil des Antilles. La voiture sortait de l’avenue des Anglais. Il s’agit d’un véhicule familial à bord duquel se trouvaient des vacanciers, les deux parents et leurs deux enfants. La conductrice de la voiture, choquée, et ses trois passagers ont été examinés mais n’ont pas nécessité de transport vers le centre hospitalier. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire