Un homme de 35 ans est mort sur le coup après avoir été pris au piège sous sa remorque agricole, ce mercredi 23 août, à Madriat, dans le Puy-de-Dôme.
L'accident mortel s'est produit ce mercredi 23 août, vers 10 h 30, sur la commune de Madriat, dans le Puy-de-Dôme. Un trentenaire travaillant sur une exploitation agricole a été écrasé par une remorque qui s'est renversée.
Un dramatique accident s'est produit ce mercredi matin, sur le site d'une exploitation agricole à Madriat. Les sapeurs-pompiers et le Smur d'Issoire ont été alertés aux environs de 10 h 30. À l'arrivée des secours, la victime était décédée.
Âgé de 35 ans et originaire d'Ardes-sur-Couze, il travaillait avec un agriculteur à la récolte du maïs et au stockage de l'ensilage lorsqu'il a été écrasé par la remorque et son chargement qui se sont renversés sur lui. Il a été tué sur le coup. Un engin de relevage a été utilisé pour sortir le corps coincé sous plusieurs tonnes d'acier et de végétaux. Les précisions sur les circonstances de l'accident mortel seront apportées par les gendarmes de Saint-Germain-Lembron à qui l'enquête a été confiée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire