Un homme de 21 ans a été retrouvé mort sur l’axe Rennes-Redon vers 4 h, dimanche 3 septembre 2023 à Lieuron (Ille-et-Vilaine). Les causes du décès n’ont pas encore été déterminées.
Dimanche 3 septembre 2023, peu après 4 h, les secours puis la gendarmerie sont appelés après la découverte d’une personne allongée sur la voie, sur la RD177, à Lieuron (Ille-et-Vilaine), sous un pont routier.
Peu après 4 h du matin ce dimanche 3 septembre 2023, un automobiliste circulant sur la RD177, reliant Rennes à Redon, a découvert, sous un pont routier à Lieuron, une personne couchée sur la voie. En s’approchant, il constate que l’homme au sol est blessé et en arrêt cardio-respiratoire. Les secours et gendarmes mobilisés toute la nuit pour le rallycross de Lohéac, tout à côté, arrivent rapidement. Présentant un important choc à l’abdomen, une collision avec une voiture semble très probable.
Malgré les tentatives de réanimation du Samu, le jeune homme, âgé de 21 ans, a été déclaré décédé peu avant 5 h. Il présentait de graves blessures à l’arrivée des secours.
Une enquête en recherche des causes de la mort est ouverte. La route a
été barrée dans la matinée, pour procéder à des recherches aux abords du
lieu de l’accident. Selon les premières informations, le jeune homme,
âgé de 21 ans et originaire de Loire-Atlantique, avait passé
l’après-midi de samedi 2 septembre au rallycross de Lohéac.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire