Un homme de 43 ans a été mortellement poignardé à plusieurs reprises à Saint-Caprais de Bordeaux en Gironde. Une enquête pour assassinat a été ouverte. Deux personnes sont en garde-à-vue.
Dans la nuit du 19 au 20 septembre, un cadavre a été découvert à Saint-Caprais-de-Bordeaux (Gironde). Une enquête pour assassinat a été ouverte, deux individus ont été interpellés.
Une grande maison girondine en pierre de taille, à la sortie de Saint-Caprais-de-Bordeaux, petite commune à une quinzaine de kilomètres à l’est de Bordeaux. C’est dans cette propriété divisée en plusieurs appartements que le corps d’un homme lardé de coups de couteau a été découvert, dans la nuit de mardi à mercredi 20 septembre.
Ce vendredi 21 septembre 2023, deux individus ont été placés en garde à vue suite au meurtre d’un homme de 43 ans à Saint-Caprais-de-Bordeaux (Gironde).
Le quadragénaire a été retrouvé mort dans la nuit de mardi 19 à mercredi 20 septembre, devant une maison, avec le corps lardé d’une douzaine de coups de couteau, apprend actu Bordeaux auprès du parquet de Bordeaux.
La victime était connue de la justice pour avoir été condamnée à une peine de prison, le 29 août 2023, pour des faits de violences avec arme, dégradations et menaces de mort.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire