vendredi 1 septembre 2023

Servon : un pilote de scooter meurt dans un accident

 

Un habitant de Brie-Comte-Robert âgé de 46 ans a perdu la vie au guidon de son scooter, sur une bretelle de sortie de la N 104. Renversé de son deux-roues par une première voiture, il a été mortellement percuté par une seconde dans la foulée.

Terrible drame, sur la bretelle de sortie de la Francilienne intérieure, située sur la commune de Servon. Un homme de 46 ans, habitant à Brie-Comte-Robert, y est décédé dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi. Vers 0 h 30, il circulait sur un scooter, venant du nord, et venait de sortir de la N 104, quand il a tout d’abord été renversé par l’arrière par une première voiture, une Peugeot 208, dont le conducteur roulait trop vite par rapport au deux-roues qui le précédait dans la bretelle.

Ce premier conducteur a immédiatement pris la fuite. Tombé à terre, le motard n’a pas eu le temps de réagir et se trouvait encore au sol quand une seconde voiture, une Renault Clio, est arrivée depuis la Francilienne et l’a percuté. Il a ensuite été traîné sur plusieurs dizaines de mètres. Le pilote du scooter est mort sur le coup. Cette fois, le conducteur, un homme âgé de 36 ans, s’est arrêté, a alerté et attendu sur place les secours et les forces de l’ordre.

Les policiers du commissariat d’agglomération Melun Val de Seine, à Moissy-Cramayel, ont été chargés de cette enquête pour homicide involontaire avec délit de fuite. Le second automobiliste a été entendu par les enquêteurs. Quant au conducteur de la première voiture qui avait pris la fuite, il s’est de lui-même constitué prisonnier au commissariat, ce vendredi matin. Il s’agit d’un homme âgé de 32 ans, habitant à Ozoir-la-Ferrière. Il a été placé en garde à vue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...