vendredi 22 septembre 2023

Un homme tué par balles à Toulouse

 

Un homme de 27 ans a été tué par balles dans le quartier Empalot à Toulouse ce jeudi soir. Il a été visé en bas d'un immeuble connu pour être un point de deal important.

Vers 21h45 ce jeudi 21 septembre, un homme de 27 ans a été tué. L'homme a été atteint de deux projectiles (au thorax et au crâne) au pied du 18 rue de Menton dans le quartier Empalot de Toulouse. Cet immeuble est connu pour être un important point de deal. En mai dernier un jeune homme de 20 ans a aussi été abattu par balles devant cette même adresse. Dans cette affaire, l'enquête a menée à quatre mises en examen et au placement en détention provisoire de trois individus.

La victime décédée ce jeudi est connue de la justice. Elle a été poursuivie ou condamnée pour des faits de viols sur mineur, stupéfiants, vols, escroqueries et violences. D'ailleurs l'homme de 27 ans avait déjà été pris pour cible le 4 août dernier, au même endroit, alors qu'il était "vraisemblablement en action de guet au profit des trafiquants", écrit ce vendredi le parquet de Toulouse. Il avait été blessé. Une enquête pour tentative d'homicide avait été ouverte, mais le tireur n'avait pas été identifié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...