Un militaire est mort le 1er septembre, dans le Var, alors qu’il était en boîte de nuit avec cinq autres collègues. Il aurait essuyé les coups de plusieurs vigiles après une altercation verbale.
Un militaire de 28 ans basé à Fréjus est mort vendredi dernier des suites de ses blessures après une bagarre avec des vigiles d'une boîte de nuit de Solliès-Pont (Var) le 27 août. Huit personnes ont été interpellées
Un militaire est mort après une violente altercation vers 5h du matin, à la sortie du QG, une discothèque de Solliès-Pont, le 27 août, indique ce vendredi un communiqué conjoint du procureur de la République de Toulon et du préfet du Var. La victime, en provenance de Carcassonne, venait d'être affectée à Fréjus. L'homme passait la soirée avec cinq autres militaires. Au départ, une simple altercation verbale : le militaire est violemment frappé par deux vigiles. Les auteurs des coups, aidés par un autre vigile et un client, tentent de dissimuler le corps, entre deux voitures stationnées sur le parking devant la boîte de nuit.
À l’arrivée des secours, un des vigiles donne des informations erronées pour chercher la victime… qui serait finalement transportée par ses amis dans l’unité où il était hébergé. Le militaire, originaire de Carcassonne, succombera d’un traumatisme crânien à l’hôpital Sainte-Anne.
Huit personnes ont été interpellées dont les vigiles, ayant reconnu les
faits. Une information judiciaire a été ouverte pour « violences ayant
entraîné la mort sans intention de la donner par une personne exerçant
une activité de sécurité privée », « entrave aux secours »,
« non-assistance à personne en danger » et « modification illicite de
scène de crime ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire