Les pompiers des Pyrénées-Atlantiques ont été alertés dans la nuit du vendredi au samedi pour un accident de voiture survenu en Béarn, à Doumy. Le choc a fait trois victimes, un jeune de 16 ans est décédé et deux autres jeunes ont été transportés à l'hôpital de Pau, gravement blessés.
La nuit de ce samedi 7 octobre a été marquée par un accident de voiture mortel en Béarn, entre Thèze et Serres-Castet, sur la commune de Doumy. Le choc s'est produit un peu après 3h du matin. Un adolescent de 16 ans, originaire de Sauvagnon est décédé, un autre du même âge habitant Navailles-Angos a été grièvement blessé. Le pronostic vital du conducteur, un jeune homme de 20 ans de Montardon, est engagé.
La voiture s'est déportée après un virage, a été prise dans un fossé, avant de faire plusieurs tonneaux et de heurter une clôture. C'est un voisin qui a entendu le bruit qui a alerté les secours. Près de 20 pompiers sont intervenus. Quand les secours sont arrivés sur place, les trois victimes avaient été éjectées de la voiture. Ils ont été transportés à l'hôpital de Pau pour être pris en charge. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire