dimanche 1 octobre 2023

Muret : un jeune homme tué après une rixe

 

Une rixe a opposé plusieurs jeunes individus à Muret en Haute-Garonne dans la nuit de samedi à ce dimanche. Un jeune homme de 18 ans a été tué par des coups de couteau, deux autres blessés.  

Un jeune homme de 18 ans est mort à Muret dans la nuit de samedi à dimanche 1er octobre, victime de coups de couteau. Les pompiers sont intervenus vers une heure du matin, rue Aimé Césaire. D'après les premiers éléments de l'enquête il s'agirait d'une bagarre entre deux groupes de jeunes.

L'intervention a été difficile pour les pompiers, lorsqu'ils arrivent sur place il y a un attroupement. Des amis des victimes, peut-être des jeunes qui viennent de se battre et quelques passants aussi alertés par le bruit. Dans la rue, l'une des victimes, un jeune de 18 ans, est en arrêt des cardio-respiratoire. Rapidement une vingtaine de gendarmes interviennent, aux côtés des pompiers, pour écarter les passants présents sur place.

Les pompiers ne parviennent finalement pas à le réanimer. Le jeune homme, déjà connu des services de police pour des faits de violences, est déclaré décédé dans la rue. Deux autres jeunes hommes, qui ont aux alentours de 18 ans aussi et ont été blessés dans cette rixe, sont transférés dans les hôpitaux toulousains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Isère : un homme tué dans un accident du travail

  Un homme d'une cinquantaine d'années est décédé ce vendredi 22 novembre dans un accident du travail sur la commune de Saint-Siméo...