lundi 30 octobre 2023

Villadin : Un automobiliste se tue dans un accident

 

Un automobiliste a découvert ce jeudi matin une voiture accidentée sur la D29. Au volant, un homme décédé.

Jeudi 26 octobre, vers 11 h, un automobiliste qui circule sur la RD 29 entre Villadin et Pouy-sur-Vannes – un axe peu emprunté – fait une découverte. Une voiture a précédemment foncé dans un arbre sur le bord de la route. La violence du choc n’a laissé aucune chance à son conducteur, retrouvé décédé.

Le témoin prévient immédiatement la gendarmerie et les secours. Les pompiers se rendent sur place avec une ambulance, un camion de secours routier et un infirmier. Le Smur de Romilly-sur-Seine est également mobilisé. Malheureusement, les secours ne peuvent que confirmer le décès du conducteur, un homme d’une quarantaine d’années, originaire du nord de l’Aube.

Les pompiers procèdent alors à la désincarcération du corps, une manœuvre difficile tant la voiture accidentée est encastrée dans l’arbre. Environ une heure trente est nécessaire pour parvenir à sortir le corps du véhicule. Les gendarmes de Marcilly-le-Hayer et de Nogent-sur-Seine réalisent les premières constatations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...