dimanche 19 novembre 2023

Drôme : un jeune meurt dans une rixe après une fête de village

 

Un jeune garçon de 16 ans est décédé, samedi 18 novembre au soir, à Crépol (Drôme). Il est mort dans une rixe survenue à la fin d'une fête dans le village. Deux autres hommes sont grièvement blessés.  

Dans la nuit du samedi au dimanche 19 novembre, une rixe mortelle a éclaté à la fin d'un bal organisé par le comité d'animation du village à la salle des fêtes à Crépol dans le nord de la Drôme. 300 à 400 personnes sont présentes. Selon les premiers éléments de l'enquête, une bande d'une dizaine de jeunes se présente à la fin de la soirée vers 1h30 du matin. S'en suit une violente bagarre devant la salle des fêtes.

Un mineur de 16 ans blessé à l'arme blanche décède lors de son transport au centre hospitalier de Lyon. Deux autres personnes âgées de 23 et 28 ans ont été prises en charge, en urgence absolue, transportées à l'hôpital de Valence. Six autres victimes ont été plus légèrement blessées sans compter huit autres personnes en état de choc. 39 pompiers ont été engagés. Une cellule psychologique est ouverte. Les auteurs des faits sont en fuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...