Une enquête pour meurtre a été ouverte après la mort d’un homme de 39 ans à Athis-Mons (Essonne), samedi 4 novembre 2023. La veille, il avait été retrouvé inanimé près d’un bar avant d’être conduit à l’hôpital par les secours. Il aurait été frappé à la tête avec un objet contondant.
Retrouvé grièvement blessé vendredi sur un rond-point d’un quartier résidentiel de la ville, l’homme de 39 ans est décédé le lendemain. Il aurait été frappé à la tête devant un bar, le Penalty, dont il était un client régulier. Une enquête pour meurtre est en cours.
Un homme a succombé à ses blessures après avoir été violemment agressé, vendredi 3 novembre 2023, à Athis-Mons (Essonne). Il avait été retrouvé inconscient dans un buisson, à proximité d’un bar où il avait ses habitudes, rapporte Le Parisien . Il avait pu être réanimé et transféré d’urgence vers l’hôpital militaire de Percy de Clamart (Hauts-de-Seine), avant de décéder le lendemain.
Le parquet d’Évry avait ouvert une enquête pour « tentative d’homicide volontaire » avant de la requalifier pour « meurtre ». L’homme présentait en effet une blessure au crâne, qui a pu être causée par un objet contendant comme une barre de fer ou de base-ball.
À ce stade des investigations, menées par la police judiciaire d’Évry, aucun suspect n’a été interpellé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire