Un homme est mort mardi après-midi à Launaguet, au nord de Toulouse après avoir été fauché par une voiture. Le conducteur, qui a pris la fuite, a été interpellé par les gendarmes.
Un accident s'est joué mardi vers 15 heures à Launaguet impasse Maniou, au nord de Toulouse. Un homme qui traversait la route a été heurté par une voiture. Le conducteur ne s'est pas arrêté et a traîné la victime "sur une cinquantaine de mètres", selon la gendarmerie. Cet accident, dans une artère peu fréquentée de la commune, n'a pas eu de témoin visuel.
Les secours ont été alertés mais malgré l'intervention des pompiers et d'une équipe du Smur 31, cet homme âgé de 27 ans est décédé sur place.
Sur place, à part quelques débris, pas de trace de la voiture et du conducteur fautif. "Différents éléments dont un témoignage nous ont permis de retrouver la trace du suspect", précise un officier de la compagnie de gendarmerie de Toulouse-Saint-Michel.
Cet individu âgé de 59 ans a été placé en garde à vue à la brigade de Castelginest. Il a d'abord été placé en cellule de dégrisement pour récupérer de ses excès notamment alcoolisés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire