Un homme et une femme ont été tués et trois personnes ont été blessées. Les coups de feu ont été tirés sur le parking d'un McDonald's de la cité phocéenne. La piste d'un règlement de compte sur fond de trafic de drogue est privilégiée.
Deux morts et trois blessés, c'est le bilan d'une nouvelle fusillade qui a éclaté dans la soirée du 11 novembre sur le parking d’un fast-food dans le 16ᵉ arrondissement de Marseille.
Selon nos informations, confirmant celles de BFM Marseille, ce samedi soir peu avant minuit, un homme lourdement armé a mitraillé une voiture stationnée sur le parking d’un restaurant McDonald’s du chemin du littoral, dans le 16ème arrondissement de Marseille.
Pris sous un déluge de feu, le conducteur, âgé de 23 ans, est décédé quasiment sur le coup. Une femme qui se trouvait dans le véhicule est également décédée des suites de ses blessures. Trois autres passagers ont également été touchés et pris en charge par les secours, dont un homme perforé au thorax dont le pronostic vital est engagé. Des douilles de calibre 7.62 ont été retrouvées sur place par la police scientifique, elles signent l’utilisation d’une kalachnikov.
Trois des passagers de la voiture dont le conducteur étaient connus de
la police pour trafic de stupéfiants. La piste d'une fusillade sur fond
de trafic de drogue est privilégiée. L'enquête est confiée à la police
judiciaire de Marseille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire