L'homme âgé de 35 ans a chuté, mercredi, d'un immeuble du quartier Rondelet. Il venait d'y être enfermé par un autre individu.
C’est un terrible accident qui s’est produit mercredi dernier, peu avant 20 h, dans le quartier de Rondelet.
Trois hommes âgés d’une trentaine d’années étaient réunis chez l’un d’entre eux, dans un appartement du 5e étage, pour y passer une soirée où ils ont notamment consommé de l’alcool et des stupéfiants. L’un d’entre eux, qui ne résidait pas dans l’immeuble, a alors décidé d’aller acheter des bières. Pour une raison inconnue, il a enfermé les deux autres individus dans le logement en partant.
Mécontent, l’un des deux, qui résidait dans un appartement situé au 1er étage, a alors décidé de quitter les lieux en passant par les balcons. Selon sa mère, il lui arrivait de rentrer chez lui en passant par la façade, du rez-de-chaussée au premier étage. Mais mercredi dernier, il a chuté au niveau du quatrième étage. Son corps sans vie a été retrouvé quelques minutes plus tard par les pompiers, au pied de cet immeuble ACM Habitat. Le locataire du 5e étage a déclaré aux policiers avoir tenté de le retenir, mais sans succès.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de
la mort du jeune homme. Elle a révélé que la chute en était bien la
cause.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire