Un accident mortel a eu lieu à Marmagne ce vendredi soir. Les pompiers ont été alertés à 20 h 40 pour un accident de la route sur la départementale 28, à l'entrée du hameau de Vaumartin.
Un motard âgé de 39 ans a perdu le contrôle sur une chaussée glissante et a chuté. Malgré les efforts des secours pour le réanimer, l'homme originaire du Charolais est décédé.
Il était à peine 20h40, vendredi soir, quand l’alerte a été donnée : Un motard d’être victime d’une perte contrôle, alors qu’il circulait sur la départementale 28, entre Le Creusot et Marmagne. L’accident s’est produit juste avant l’entrée du hameau de Vaumartin, dans la descente après l’Auberge des Crètes. Sur une chaussée humide et glissante, le motard avait chuté et heurté la glissière de sécurité.
Les sapeurs pompiers du Creusot ont été dépêchés sur place, sous le commandement du Lieutenant Christophe Gallarati. Ils ont été rejoints par les médecins du SMUR de l’Hôtel-Dieu. Le motard était inconscient à l’arrivée des secours. Et, bien malheureusement, les efforts conjugués des secouristes n’ont pas permis de le ranimer. Il a été déclaré décédé.
Selon les informations portées à notre connaissance, il semble établi
que le motard aurait refusé d’obtempérer lors d’un contrôle de Police,
dans le quartier Foch / Saint-Charles au Creusot.
C’est l’enquête de
gendarmerie, sous l’autorité du Parquet de Chalon sur Saône, qui devra
préciser les circonstances exactes de cet accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire