samedi 30 décembre 2023

Marseille : un homme décède dans une fusillade

 

Un homme de 22 ans, connu de la police et de la justice pour trafic de stupéfiants, est mort après avoir été touché par des tirs vendredi soir à Marseille, a précisé samedi 30 décembre le parquet de Marseille à l’Agence France-Presse (AFP).

Des tirs ont éclaté vendredi dans la soirée, dans une rue du 15ᵉ arrondissement de Marseille, la victime transportée en urgence absolue est décédée à l'hôpital des suites de ses blessures.

Un scénario qui ressemble à une exécution. Peu après 21 h 15, ce vendredi 29 décembre, un homme a été visé par des tirs d'arme lourde sur le parking du restaurant Quick, situé rue de Lyon, dans le 15ᵉ arrondissement de Marseille. 

La victime a été grièvement atteinte à la tête. En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée sur place des marins-pompiers, elle a pu être réanimée, selon une information du site Actu 17 confirmée de source policière à France 3 Provence-Alpes. Elle est décédée des suites de ses blessures, a indiqué le parquet à l'AFP. France 3 Provence-Alpes vous résume ce que l'on sait de ce nouveau règlement de comptes. L'homme pris pour cible était âgé de 22 ans, il était "connu de la police et de la justice pour trafic de stupéfiants", selon le parquet. 

Une enquête a été ouverte par le parquet pour "assassinat en bande organisée, association de malfaiteurs et dégradation volontaire d'un bien par incendie", et confiée à la police judiciaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...