dimanche 3 décembre 2023

Montmagny : Il tombe dans un guet-apens, se défend et tue l'un des agresseurs

 

Après avoir donné rendez-vous à un homme sur l’application de rencontres Tinder samedi soir, trois personnes ont tenté de lui dérober son téléphone et son argent. Celui-ci s’est défendu avec un couteau et a tué l’un de ses agresseurs, a expliqué une source policière.

Un adolescent de 16 ans est mort poignardé à Montmagny (Val-d'Oise) ce samedi soir, en pleine rue. Ce dernier aurait, avec deux autres personnes, tendu un guet-apens à un homme d'une trentaine d'années qui s'est alors défendu et l'a poignardé, selon une source policière, confirmant une information de l'AFP.

Tout commence lorsqu’un homme de 30 ans se rend avenue du Général-de-Gaulle suite à un rendez-vous donné via un site de rencontres. Sur place, trois individus l’attendent. Ils le frappent et l’aspergent de gaz lacrymogène. C’est à ce moment-là qu’il sort un couteau et poignarde au thorax un jeune homme de 16 ans. Les deux autres personnes prenant la fuite.

Les faits se sont déroulés vers 19h30 au niveau du 30 avenue du Général-de-Gaulle, sur le parking de la salle des fêtes. Après avoir échangé sur un site de rencontres, un homme s'est présenté au rendez-vous. Une fois sur place, il est tombé face à trois individus qui l'ont agressé pour le dépouiller. Effrayé, la victime aurait alors poignardé l'un de ses agresseurs, un adolescent de 16 ans. Des passants ont donné l'alerte mais les secours n'ont pas réussi à sauver l'adolescent.

Les deux autres suspects qui se trouvaient avec l'adolescent ont pris la fuite avant l'arrivée de la police. Une enquête a été ouverte et permettra de retracer le déroulement des faits. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...