mercredi 20 décembre 2023

Pays basque : un randonneur décède après avoir glissé sur la glace au Pic d'Orhy

 

Un randonneur de 29 ans est décédé ce lundi au Pic d'Orhy. Son corps a été retrouvé par le PGHM d'Oloron. Il a vraisemblablement glissé sur la neige glacée sur 200 mètres. Les gendarmes appellent à la prudence en montagne avec les conditions météo actuelles.  

Un jeune homme de 29 ans a été retrouvé mort ce lundi entre Larrau et le Pic d'Orhy. Son corps a été retrouvé par les gendarmes du PGHM d'Oloron. Il a vraisemblablement glissé sur la neige glacée sur 200 mètres.

Les militaires du Peloton de gendarmerie de haute montagne ont découvert le corps d’un jeune homme qui randonnait lundi 18 décembre au pic d’Orhy, en Soule

Les gendarmes ont découvert le corps d’un homme de 29 ans, au pic d’Orhy, à Larrau, ce lundi 18 décembre, comme indiqué par « La République des Pyrénées ». Selon les premiers éléments, l’homme habitant au Pays basque aurait fait une mauvaise chute.

Finalement, le corps du jeune homme a été retrouvé en contrebas. Une enquête a été ouverte, mais selon les premières constatations, il a glissé sur la neige verglacée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...