Deux adolescents de 16 et 17 ans ont fui la police depuis Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), ce vendredi soir. Ils ont eu grave accident contre une voiture qui attendait à un feu rouge en Seine-et-Marne et ont été transportés à l’hôpital. L’un d’eux est décédé.
Ils auraient refusé un contrôle de police, un peu plus tôt, à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis). Deux jeunes de 16 et 17 ans, qui circulaient à scooter, ont été victimes d’un accident à Chelles, un peu avant 23h15, ce vendredi soir. Pris en chasse par les policiers jusqu’en Seine-et-Marne, le conducteur au guidon de l’engin, en zigzaguant sur l’avenue Foch, a perdu le contrôle de son deux-roues.
Dans leur chute, les deux adolescents sont venus percuter une voiture à l’arrêt qui attendait à un feu tricolore. Ils ont fini sous le véhicule, où ils sont restés coincés. Secourus par les sapeurs-pompiers et le Samu, ils ont été évacués en urgence. L’un a été transporté vers le centre hospitalier du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), l’autre a été emmené vers l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil (Val-de-Marne). L’un des deux est décédé ce samedi, tandis que le pronostic vital du second était toujours engagé ce samedi soir.
Deux enquêtes ont été ouvertes par le parquet de Meaux : l’une pour
refus d’obtempérer, confiée au commissariat de Chelles-Villeparisis;
l’autre pour homicide et blessures involontaires confiée à l’Inspection
générale de la police nationale, a précisé le procureur dans un
communiqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire