Un homme de 21 ans est décédé dans la matinée de ce mardi 23 janvier sur l'ancienne route des Alpes, à Aix-en-Provence, après avoir perdu le contrôle de sa moto volée.
Sa fuite s'est arrêtée sur l'ancienne route des Alpes, entre les quartiers de Saint-Eutrope et Les Platanes, à Aix-en-Provence, dans la matinée de ce mardi 23 janvier, stoppée net vers 8h30 par un panneau de signalisation.
Un homme de 21 ans a trouvé la mort dans un accident de la route après avoir perdu le contrôle de sa moto. Ou plutôt de celle d'un retraité de la police qui venait de signaler le vol de sa BMW 1200GS dans le 13e arrondissement de Marseille.
Mais le 2-roues, parmi les modèles les plus volés en France, était géolocalisé. Tandis que la police se mettait en quête de la moto, c'est finalement les sapeurs-pompiers qui permettaient de la retrouver, accidentée, après avoir tenté en vain de réanimer son pilote, découvert en arrêt cardiaque sur la chaussée.
Selon des témoins, le motard, déjà connu des services de police pour des vols de véhicules, remontait la route à vive allure en zigzagant entre les voitures, lorsqu'il a perdu le contrôle de la puissante BMW.
Une enquête a été ouverte par la police.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire