Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, un accident de la route impliquant une seule voiture s’est produit à Ayrens, dans le Cantal. Le conducteur, un jeune homme de 21 ans est mort. Son passager, âgé 19 ans, est légèrement blessé.
Une voiture a violemment quitté la route à Ayrens, dans le Cantal, en cette nuit du réveillon. Les secours ont été prévenus vers 4 heures du matin, ce lundi 1er janvier, mais n'ont rien pu faire pour un jeune homme d'une vingtaine d'années, décédé sur place.
Les sapeurs-pompiers du Cantal ont été appelés lundi 1er janvier peu après 4h00 du matin. Ils sont intervenus pour un accident de la route à Ayrens, dans le Cantal sur la RD53, au lieu-dit « Niac ». Un seul véhicule est impliqué. D’après les gendarmes, « Le véhicule a raté un virage et il est parti tout droit ». Le conducteur, âgé de 21 ans selon les pompiers, n’a pas survécu. Le passager, un jeune homme de 19 ans, est légèrement blessé, selon les secours qui l'ont évacué vers l’hôpital d’Aurillac.
Une dizaine de pompiers sont intervenus sur cet accident. Ils venaient d’Aurillac et de Laroquebrou. Une enquête a été ouverte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire