La victime a été rouée de coups dans un appartement du centre-bourg. Son corps a été découvert mercredi. Deux hommes de 34 ans ont été interpellés et mis en examen pour homicide volontaire
Un quadragénaire a été retrouvé mort, mercredi, dans un appartement de Blanzac-Porcheresse en Charente. Deux hommes, âgés tous les deux de 34 ans, ont été interpellés par les gendarmes, et mis en examen pour homicide volontaire.
La victime était un homme de 45 ans, qui habitait Blanzac et vivait à une cinquantaine de mètres de la scène de crime. Cet ancien charcutier est mort roué de coups. Son corps a été retrouvé mercredi 10 janvier 2024 dans un appartement du centre-bourg de Blanzac-Porcheresse, nouvelle commune de Coteaux-du-Blanzacais (Charente). La scène de crime s’est déroulée à l’étage d’un immeuble situé 27 place Saint-Arthemy, sans doute en début de semaine, à une date que l’information judiciaire ouverte pour homicide volontaire devra déterminer.
Deux hommes âgés de 34 ans ont été interpellés mercredi par les gendarmes. Ils étaient dans un tel « état d’alcoolisation manifeste » qu’ils furent placés en garde à vue « avec droits différés », précise un communiqué du parquet d’Angoulême.
Ces
deux individus « sont défavorablement connus des services de justice,
particulièrement l’un d’entre eux », écrit Stéphanie Aouine, procureur
de la République.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire