Un jeune homme de 25 ans s’est tué dans un accident de moto, dans la nuit de vendredi 26 à samedi 27 janvier, à Cholet (Maine-et-Loire). L’accident s’est produit vers 1 h du matin avenue de l’Atlantique à la sortie de la ville en direction de Mortagne-sur-Sèvre.
Avenue de l’Atlantique, à la sortie sud de Cholet (Maine-et-Loire) en direction de Mortagne-sur-Sèvre (Vendée), il reste des traces visibles de l’accident mortel. Vers 1 h du matin, dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 janvier, un motard s’est tué sur ce bout route en 2x2 voies, le long de la zone économique du Cormier. Ce jeune homme avait 25 ans, et il était seul en cause dans cet accident. Il est décédé sur les lieux, très peu de temps après l’arrivée des sapeurs-pompiers. D’après nos informations, il habitait à Saint-Paul-du-Bois (Maine-et-Loire), une petite commune à l’est de Cholet.
Le motard a, semble-t-il, fait un tout droit sur cette portion de route presque en ligne droite. La moto aurait terminé sa glissade au milieu d’un rond-point, juste avant la voie rapide vers la Vendée, percutant violemment un arbre. Des morceaux de l’engin sont éparpillés dans l’herbe.
Une enquête de police est ouverte pour préciser les circonstances de cet accident mortel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire