Un jeune Périgourdin de 22 ans est décédé dans un accident de la route à Montagrier (Dordogne) dans la soirée de samedi 13 janvier 2024. Son passager est légèrement blessé, il a été transporté à l'hôpital pour des examens de contrôle.
Il a perdu le contrôle de sa voiture sur une plaque de verglas, a percuté un chêne et s'est tué : ce jeune Périgourdin de 22 ans est décédé à Montagrier, vers 22 heures 30 ce samedi. Le jeune passager est légèrement blessé.
Les deux jeunes hommes de Paussac-et-Saint-Vivien rentraient de leur travail à Ribérac, selon le maire de Montagrier Francis Lafaye. Depuis Saint-Victor, l'accident a lieu à 1 km à peine du bourg de Montagrier, sur la route des Coteaux. À cet endroit de cette départementale 104E, c'est une grande courbe.
En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers de Ribérac et Périgueux, le médecin du SAMU a tenté de réanimer le jeune conducteur sans succès. Son passager, un jeune homme de 24 ans, a été légèrement blessé dans l'accident. Les secours l'ont transporté à l'hôpital de Périgueux pour des examens de contrôle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire