Un jeune de 21 ans est mort dans un accident de la route, ce dimanche 7 janvier, à La Chapelle-Glain. Un autre jeune est également blessé dans l'accident.
Une voiture avec deux jeunes hommes à bord a quitté la route, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 janvier 2024 à La Chapelle-Glain (Loire-Atlantique). Le conducteur, âgé de 21 ans et originaire de Vallons-de-l’Erdre, a été tué sur le coup.
Les sapeurs-pompiers intervenus sur les lieux, peu avant 4 h du matin, évoquent « un accident a forte cinétique ». Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 janvier 2024, sur la route départementale 878, au niveau du lieu-dit La-Roseraie à La Chapelle-Glain près de Châteaubriant, une voiture seule a quitté la route et a été retrouvée accidentée, avec deux jeunes hommes à bord.
Le conducteur – âgé de 21 ans et originaire de Vallons-de-l’Erdre, selon les gendarmes – a été déclaré décédé sur place malgré les tentatives de réanimation. Le passager, également âgé de 21 ans selon le service départemental d’incendie et de secours, est légèrement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier de Châteaubriant.
La gendarmerie avance « l’hypothèse d’une perte de contrôle en sortie de virage et de multiples tonneaux » pour expliquer les circonstances de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire