L’accident s’est produit dans la commune de Chambois, au sud d’Évreux, mercredi 31 janvier 2024 dans l’après-midi. Le jeune homme de 17 ans n’a pas survécu à ses blessures.
Un adolescent de 17 ans est décédé dans une collision entre le scooter qu’il pilotait et une voiture. Il était aux alentours de 16h20 quand le choc s’est produit à l’intersection de la RD 833 et de la route communale C66. Un automobiliste qui arrivait de la commune déléguée de Corneuil en direction de Sylvains-Lès-Moulins aurait été ébloui par le soleil couchant et n’aurait pas vu le scootériste qui circulait sur la route départementale en direction de Corneuil. Après avoir franchi le cédez le passage, le conducteur aurait alors percuté le deux-roues.
Le pilote, un adolescent domicilié dans la commune déléguée de Thomer-la-Sôgne, était encore conscient à l’arrivée des sapeurs-pompiers et du Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur). Il n’a toutefois pas survécu à ses blessures
Le conducteur de la voiture a été transporté en état de choc à l’hôpital d’Évreux. Les militaires de la brigade de Mesnils-sur-Iton sont en charge de l’enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire