Un cycliste a été tué dans un accident de la route, samedi 10 février 2024. L'automobiliste en cause a tenté de s'enfuir mais a été rattrapé par un témoin de la scène.
Un Lillois âgé de 31 ans a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche, rue Armand-Carrel, dans le quartier de Moulins à Lille. L’automobiliste en cause a tenté de prendre la fuite.
Un cycliste âgé de 31 ans a été tué dans un accident de la circulation impliquant une Peugeot 307. Cette collision s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 23 heures, à proximité du pont qui enjambe l’autoroute A 25, rue Armand-Carrel dans le quartier de Moulins.
Selon les premiers éléments qui nous ont été communiqués, le conducteur d’une Peugeot 307 circulant d’après des témoins à vive allure en direction de la rue de Douai a percuté le cycliste. Sous la violence du choc, il a été projeté à plusieurs mètres du point d’impact, sur un poteau de circulation.
De source policière, on a appris que l’automobiliste en cause a tenté de prendre la fuite, mais il a rapidement été rattrapé par un témoin de l’accident. Ce jeune homme âgé de 23 ans a été remis aux forces de l’ordre. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Lille.La victime a été rapidement prise en charge par les sapeurs-pompiers. En arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée sur les lieux, elle n’a malheureusement pas pu être ranimée.
Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Lille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire