samedi 24 février 2024

Marseille : un corps retrouvé dans les quartiers nords

 

Le corps a été découvert mercredi après-midi, vers 14h, chemin de la Nerthe dans le 16e arrondissement de Marseille.

C'est un promeneur qui a donné l'alerte, mercredi 14 février vers 14h30, lorsqu'il a découvert un corps allongé sur le dos et entièrement calciné au bord de la route, au niveau du chemin de la Nerthe, dans le 16e arrondissement de Marseille. Une information dévoilée ce jeudi matin par BFM Marseille et que nous sommes en mesure de confirmer.

Le cadavre, «complètement calciné», avait été découvert par un promeneur qui marchait à proximité des carrières de la société Lafarge. Il s’agit d’un jeune homme de 19 ans, déjà connu de la justice.

Mercredi 14 février, un cadavre «entièrement calciné» avait été retrouvé dans le 16e arrondissement de Marseille. Le corps, découvert «allongé sur le dos», avait été découvert par un promeneur qui marchait non loin des carrières de la société Lafarge, qui se situent dans les quartiers nord de la cité phocéenne.

Comme dévoilé par La Provence et confirmé au Figaro par le parquet de Marseille, ce cadavre est celui d’un jeune homme âgé de 19 ans et «connu des services de la Justice». "On ne le lie pas forcément au narcobanditisme et ce n’est pas un mode opératoire habituel de ce milieu", abonde la procureure de la République adjointe, Audrey Jouaneton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...