lundi 19 février 2024

Perpignan : un piéton tué par une voiture

 

Un piéton a été tué ce dimanche 18 février 2024 sur la rocade de Perpignan (D900A) dans les Pyrénées-Orientales.

D’après 66info, les secours ont été alertés aux alentours de 6h30. Une fois sur place, les sapeurs pompiers du SDIS 66 ont découvert un homme d’une trentaine d’années gisant sur la voie, déjà décédé.

Un accident s'est produit ce dimanche 18 février 2024 entre le rond-point de Rotterdam et la clinique Saint-Pierre sur la rocade de Saint-Charles à Perpignan. Entre 6 heures et 6 h 30, un passant a alerté les forces de secours de la présence d'un corps inanimé qui se trouvait en bordure de la route départementale 900. Ces dernières n'ont pu que constater le décès du malheureux.

Il s'agit d'un jeune homme d'une trentaine d'années. Cet habitant de Canet-en-Roussillon aurait été percuté par un véhicule. 

Il aurait passé la soirée dans la discothèque Le Nova Club, situé avenue de Prades à Perpignan. 

Le véhicule impliqué dans l’accident n’a pas été identifié et n’a pas été retrouvé sur les lieux. Le conducteur est donc en fuite. La police nationale a immédiatement ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident et identifier le véhicule responsable de cet accident. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...