samedi 10 février 2024

Plélan-le-Grand : Un homme retrouvé mort près d'une discothèque


La gendarmerie est intervenue pour le décès d'un jeune homme retrouvé pendu derrière une boîte de nuit près de Rennes. L'hypothèse du suicide est privilégiée.

Le corps a été découvert à proximité de la discothèque Le Ten Club, située à Plélan-le-Grand, à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Rennes (Ille-et-Vilaine).

Selon nos informations, les gendarmes de la brigade de Montfort-sur-Meu sont intervenus dimanche 4 février 2024, en milieu d’après-midi, à la suite d’un appel provenant du gérant de la boîte de nuit. 

La victime est un homme âgé de 26 ans, originaire de Rennes, qui a été retrouvé décédé par pendaison à l’aide d’une ceinture sur un terrain situé à l’arrière de cette discothèque. Le jeune homme aurait fréquenté l’établissement de nuit en tant que client dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 février 2024, soit plus d’une journée avant la découverte du corps par le gérant et les gendarmes.

L’hypothèse d’un suicide est donc privilégiée par les enquêteurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...