vendredi 29 mars 2024

Grigny : un homme meurt poignardé

 

Un homme a été retrouvé poignardé à mort dans une cage d'escalier d'un immeuble jeudi à Grigny(Essonne) et une enquête pour meurtre a été ouverte, a indiqué vendredi le parquet d'Evry, sollicité par l'AFP.

Un homme a été retrouvé inanimé, blessé à l’arme blanche, ce jeudi 28 mars en fin d’après-midi à Grigny (Essonne). Il n’a pu être réanimé malgré l’intervention des secours. Une enquête pour « meurtre » a été ouverte.

La victime, âgée de 43 ans, «présentait de multiples lésions semblant résulter de coups de couteau», a précisé le parquet, confirmant des informations du Parisien

D'après une source policière, l'homme a été retrouvé dans un immeuble de la cité de la Grande Borne et présentait des plaies au niveau du thorax et du cou. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de l'Essonne.

Une enquête pour « meurtre » a été ouverte en flagrance et confiée au service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ) de l’Essonne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...