lundi 11 mars 2024

Haute-Garonne : Deux morts dans un accident causé par un véhicule à contresens sur l'autoroute

 

Un homme de 23 ans a été percuté par un retraité qui avait emprunté l'autoroute dans le mauvais sens près de Toulouse.

Deux automobilistes de 23 et 78 ans sont morts samedi 9 mars 2024 lors d'un choc à contresens sur l'autoroute A68, près de Toulouse. Le septuagénaire avait fait demi-tour au péage.

Un accident mortel a eu lieu ce samedi peu avant 20 heures sur l'autoroute A68 au nord de Toulouse. Un véhicule, qui roulait à contre-sens en a percuté un autre à hauteur de Castelmaurou. Au total, cinq véhicules ont été impliqués. Le bilan est lourd : la collision a fait deux morts, un homme de 23 ans et un autre homme qui serait âgé "d'environ 78 ans" le SDIS de la Haute-Garonne.  

On savait déjà que cet accident mortel de la route résultait d’une circulation à contre-sens, survenue sur cette portion à péage, entre Albi et Toulouse. L’âge et la désorientation du principal mis en cause pourraient également être entrés en ligne de compte.

« Le conducteur qui roulait à contre-sens était âgé de 78 ans. Il a fait demi-tour au péage avant de percuter un autre automobiliste, âgé pour sa part de 23 ans. Ils sont morts tous les deux », confie à Actu Toulouse, le parquet de Toulouse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...