Un homme de 23 ans qui circulait sur une moto-cross à Chavanoz (Isère) est entré en collision avec une voiture le dimanche 24 mars 2024. Le jeune homme est mort suite au choc.
Un jeune homme âgé de 23 ans a trouvé la mort alors qu’il évoluait sur une moto-cross, à proximité du quartier de La Plaine, ce dimanche après-midi 24 mars à Chavanoz.
L'accident s’est noué aux alentours de 16 heures. Selon les premiers éléments, alors que deux jeunes gens évoluaient chacun sur leur moto-cross, l’un aurait perdu le contrôle de son engin, venant s’encastrer dans l’avant d’une Toyota. Un choc d’une extrême violence que sa conductrice n’a malheureusement pas pu éviter. Quant à la seconde moto-cross, elle disparaissait des lieux.
Aussitôt alertés, les sapeurs-pompiers des casernes de Pont-de-Chéruy et de Crémieu ainsi qu’une équipe du Smur n’ont pu que déplorer le décès du pilote de la moto-cross, un jeune homme âgé de 23 ans, originaire de la commune de Tignieu-Jameyzieu. Quant à la conductrice de 66 ans, bloquée dans l’habitacle de sa voiture, elle a dû être dégagée. Très choquée, elle a été prise en charge par les secours.
L’enquête va se poursuivre afin de préciser les circonstances de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire