Un homme de 49 ans est décédé après avoir reçu un coup en sortie de boîte de nuit à Saint-Lary-Soulan, dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 mars. Trois personnes ont été interpellées.
C’est un drame qui vient endeuiller les vacances d’hiver au cœur de Saint-Lary-Soulan. En fin de nuit ce samedi 2 mars, une rixe a éclaté à la sortie d’une discothèque de la commune. Si les circonstances des événements restaient troubles et devront être élucidées par l’enquête ouverte, un homme de 49 ans a été frappé par plusieurs individus.
La victime, qui habitait le village voisin de Tramezaïgues, a été prise en charge par les pompiers de Saint-Lary-Soulan et médicalisée par les équipes du Samu 65. Evacué vers l’hôpital, cet Aurois se trouvait dans un état très critique. Le père de famille a succombé à ses blessures en fin d’après-midi.
Dans le même temps, l’enquête menée par les gendarmes a progressé, sur la base des témoignages recueillis et des images de vidéoprotection. Selon les premiers éléments, confirmés par le parquet, la victime, alcoolisée, importunait de jeunes vacanciers.
"L’homme s’est fait frapper par trois de ces vacanciers, originaires de Charente-Maritime. Ces individus ont été placés en garde à vue", confie le parquet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire