jeudi 21 mars 2024

Seysses : Un ouvrier meurt sur un chantier

 

Mercredi 20 mars 2024, un homme est mort sur le chantier de construction d'un groupe scolaire sur la commune de Seysses au sud-ouest de Toulouse.  

Un homme de 48 ans est mort sur son lieu de travail, ce mercredi 20 mars, chemin du château d'eau, à Seysses (Haute-Garonne), près de Muret. Une information révélée par nos confrères de La Dépêche du Midi.

L'accident a eu lieu ce mercredi 20 mars, sur la commune située au Sud-Ouest de Toulouse, route de Frouzins. Là, ont lieu les travaux de construction du troisième groupe scolaire de la ville de Seysses. Un ouvrier est à la manœuvre dans son chariot de levage quand celui-ci, pour des raisons encore inconnues, bascule et retombe sur son conducteur, selon les informations de nos confrères de la Dépêche du Midi. Malgré l’intervention des pompiers et des équipes médicales d’urgence, l’homme est décédé.  

Plusieurs personnes, témoins de la scène, ont été interrogées par les gendarmes. Choquées, elles ont d’ailleurs été prises en charge par une cellule psychologique. Dans un même temps, le parquet a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort. Des expertises et des contrôles de sécurité vont ainsi être diligentés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...