jeudi 7 mars 2024

Valence : Le salarié d'un fast food tué à coup de couteau

 

Un homme de 27 ans est mort suite à une altercation avec un collègue du restaurant Big M, à Valence, jeudi 29 février au soir.

Un homme de 27 ans, employé dans un fast-food de Valence (Drôme), est mort jeudi 29 février 2024 au soir après avoir été poignardé par un collègue. Selon les premiers éléments, les deux hommes se disputaient à propos d’une salade à découper quand l’agresseur a donné un coup de couteau à la victime. Le suspect en fuite est recherché par la police.

Un employé d’un fast-food de Valence (Drôme) est mort jeudi 29 février 2024 au soir après avoir été mortellement poignardé par un autre salarié, en service au même moment que lui, rapporte  France Bleu Drôme Ardèche .

Les faits sont survenus dans la soirée, peu après 21 h. Selon les premiers éléments, les deux employés étaient en désaccord sur qui devait découper la salade. Le ton est monté et l’agresseur a alors poignardé la victime, âgée de 27 ans, en haut de la cuisse avec un couteau de cuisine. La lame a touché l’artère fémorale de l’homme.

Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus et la victime a été prise en charge vers 21 h 45 et transportée en urgence à l’hôpital. Elle est malheureusement décédée des suites de sa blessure dans la nuit. L’agresseur présumé, qui a pris la fuite juste après les faits, n’a toujours pas été retrouvé.

Le suspect, qui serait âgé de 21 ans, a pris la fuite et est recherché par les services de police. Une enquête a été ouverte afin d'éclaircir les circonstances de cette altercation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...