lundi 29 avril 2024

Charente-Maritime : un automobiliste se tue dans un accident

 

Un homme de 39 ans a perdu la vie, vendredi 26 avril à Médis, alors qu’il circulait seul à bord de son véhicule rue du Colonel Arnaud-Beltrame.  

L’accident s’est produit vers 19 h 15, sur cette portion de la D140 perpendiculaire à l’alignement de la piste de l’aérodrome de Royan-Médis. C’est d’ailleurs dans ce secteur que le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule. Il se dirigeait alors vers Saint-Georges-de-Didonne. La voiture a visiblement frappé les bords des fossés le long de la route. L’état du véhicule atteste de la violence du choc. 

À l’arrivée des sapeurs-pompiers, le conducteur était déjà inconscient, en arrêt cardiaque, même. Malgré les tentatives de réanimation des pompiers, puis de l’équipe mobile d’urgence et de réanimation du centre hospitalier Royan Atlantique, les secours ont constaté à 20 h 20 le décès de cet homme de 39 ans, habitant la commune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...