Deux jeunes hommes ont été victimes d’un accident de la route à Montcaret, dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 avril. Un des conducteurs, âgé de 23 ans, est mort sur le coup.
L'accident s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi 8 avril sur la commune de Montcaret en Dordogne. La collision très violente a fait deux jeunes victimes : un homme de 23 ans est décédé et, dans la voiture en face, l'autre conducteur, âgé de 18 ans, est gravement blessé.
Un accident de la route s’est produit en Dordogne, dans la nuit de dimanche 7 à lundi 8 avril, sur la commune de Montcaret entre Bergerac et Libourne. Deux véhicules sont entrés en collision frontale peu après 1 heure du matin. L’un des deux conducteurs, âgé de 23 ans, est décédé sur place. L’autre, âgé de 18 ans, a été grièvement blessé. Il a dû être désincarcéré de sa voiture avant d’être transporté à l’hôpital Pellegrin à Bordeaux.
L’accident s’est produit au lieu-dit Grange Neuve, sur la D 936. Selon les premières constatations, l’une des voitures se serait déportée sur la voie de gauche, percutant de plein fouet l’autre, qui arrivait en sens inverse.
Les sapeurs-pompiers de Villefranche-de-Lonchat,
Saint-Méard-de-Gurçon et Castillon-la-Bataille sont intervenus, de même
que les Smur de Dordogne et de Gironde et les Ambulances réunies de
Sainte-Foy-la-Grande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire