samedi 20 avril 2024

Ille-et-Vilaine : un motard tué après un accident

 

Vendredi, en fin d’après-midi, un motard est décédé sur la commune de Brécé, à l’est de Rennes, après avoir été percuté par une voiture. L’automobiliste en fuite a pu être interpellé et placé en garde à vue.

L’accident s’est produit ce vendredi 19 avril 2024 sur la commune de Brécé en Ille-et-Vilaine. Un conducteur de 28 ans a tué un motard de 24 ans et pris la fuite. Il a été interpellé peu de temps après par les gendarmes et placé en garde à vue.

Ce sont les témoins qui ont permis aux gendarmes de retrouver le conducteur : vers 17h15, plusieurs personnes assistent à l'accident sur la D486, à hauteur de Brécé. Le conducteur, un homme de 28 ans, prend la fuite mais les témoins ont tout de même le temps de repérer sa plaque d'immatriculation. En consultant la carte grise du véhicule, la gendarmerie retrouve le conducteur et l'arrête à son domicile, à Noyal-Châtillon-sur-Seiche. Il a ensuite été placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...