Un adolescent de 15 ans a été tué à l’arme blanche à Romans-sur-Isère (Drôme), mardi 9 avril, dans le quartier sensible de La Monnaie. Les circonstances restent encore inconnues.
Un jeune de 15 ans a été mortellement blessé à l'arme blanche dans le dos, ce mardi soir un peu après 22 heures, à Romans-sur-Isère (Drôme), dans le quartier de La Monnaie. Il a succombé à ses blessures à l'hôpital.
Dans la soirée du mardi 9 avril 2024, un adolescent de 15 ans a été mortellement blessé par arme blanche, à Romans-sur-Isère (Drôme), a déclaré à l’Agence France-Presse le procureur de Valence.
Le drame s’est déroulé un peu après 22 heures. L’adolescent, un « apprenti » qui n’était pas connu des services de police ni de la justice, a été « découvert grièvement blessé dans une rue du quartier de La Monnaie », a expliqué Laurent de Caigny.
D’après France Bleu Drôme Ardèche , la victime a été touchée au dos et avait eu un différend la veille avec son agresseur. « Il s’agirait d’un motif futile », a simplement déclaré la maire de la Ville, Marie-Hélène Thoraval, sur BFMTV .
Transféré à l’hôpital après l’intervention des pompiers, son décès a été constaté vers 23 h 35. « Les premières constatations médicales font état d’une plaie par arme blanche », a précisé le procureur.
Si une enquête pour « homicide volontaire » a été ouverte et des témoins sont actuellement entendus, « les circonstances ne sont pas connues, ni le nombre de personnes impliquées, ni le contexte ou le mobile », a toutefois souligné à l’AFP le procureur de Valence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire